Mayday ! Croisières clubbing en vue pour 2018 « The Ark »

OH MY GOD !

Du 30 Août au 7 Septembre 2018, sur l’un des plus grands paquebots du monde, au moins 4000 personnes navigueront et feront la fête au son d’un line up regroupant des dizaines de DJs (90 Djs en 2017). Le nom de ces croisières-événement ?!

« THE ARK ».

the-ark-croisic3a8re-clubbing-le-charme-electro-com.jpg

En 2017, a eu lieu la toute première édition et sans aucune hésitation les clubbers venus des 4 coins du monde ont répondu présents.

Pour cette 2ème édition, il n’y aura pas UN mais DEUX voyages au départ de Barcelone. Ces deux croisières auront les mêmes destinations méditerranéennes et escales : Sète, Ibiza, Palma de Majorque et Barcelone. En revanche, le line up est quant à lui différent. Les Djs sets s’enchaîneront nuit et jour !

La listes des DJ : The Ark line-up

Il existe des croisières clubbing depuis déjà quelques années, ce n’est donc pas nouveau, mais avec autant de DJs, autant de passagers et sur un aussi gros paquebot, ça nan ! Il s’agit de la plus énooorme jamais organisée !

The Ark Cruise Croisière Clubbing - 3 -LeCharmeElectro.com

Fidèle à la première édition, la compagnie qui accueille cet évènement est la « Royal Caribbean ».

L’an dernier, j’ai participé à une croisière sur l’un des paquebots de la compagnie, à Dubaï plus précisément. Je peux donc vous affirmer que c’est extraordinairement gigantesque.

Le paquebot est le « Vision of the Seas », l’un des fleurons de la compagnie.

279 mètres de long, 11 Ponts, 6 restaurants, 1000 cabines…rien que ça ! Presque aussi grand que la Tour Eiffel en position horizontale.

The Ark Cruise Croisière Clubbing - 1 -LeCharmeElectro.com

Vous ne vous sentirez pas à l’étroit, vous aurez suffisamment de place sur le navire pour danser au rythme de l’électro :

The Ark Cruise Croisière Clubbing - 6 -LeCharmeElectro.com

Pour la compagnie maritime, outre le fait que cela permet de faire parler d’elle dans un domaine qui ne lui est pas familier – le monde de la nuit et du clubbing, de créer un buzz et de faire des ventes supplémentaire en un temps record ; c’est aussi une bonne occasion pour elle de faire découvrir à une plus jeune clientèle ce qu’est une croisière.

L’occasion donc de changer les a priori qu’ont beaucoup de personnes qui pensent que les croisières sont uniquement destinées aux « vieux ».

C’est une très bonne chose selon moi car depuis que j’ai commencé à en faire, je ne m’arrête plus ! J’ai même un peu de mal dorénavant à voyager de façon plus « traditionnelle ». On y prend très vite goût !

Sur les flots, un mix entre club de vacances, luxe, gastronomie, loisirs : de la piscine au casino en passant par le centre de Fitness, le solarium ou bien les visites et shopping, sur terre ou entre 2 escales chacun y trouve son bonheur.

The Ark Cruise Croisière Clubbing - 4 -LeCharmeElectro.com

The Ark Cruise Croisière Clubbing - 5 -LeCharmeElectro.com

Pas de repas à préparer, le choix est large entre les énormes buffets salés et sucrés ou les repas servis à table. Gare aux excès, le plus dur est de se limiter sur les pâtisseries !

Si la mer est salée, l’addition finale le sera également.

Il faut savoir que sur une croisière, l’argent liquide ne vous servira pas à grand-chose.

Lorsque vous vous enregistrez sur le paquebot, une carte vous est délivrée. Elle vous permet à la fois d’ouvrir les portes de votre cabine mais aussi et surtout de cumuler toutes vos consommations. Tout sera mis sur votre « note ».

Ce qui signifie qu’il ne vous sera pas possible de consommer une boisson et de la payer directement au comptoir du bar. Tout ce que vous achèterez sur le bateau vous sera facturé à la fin de votre séjour.

Si pour vous une bonne soirée ou une pool party rime avec cocktails et mojitos, courage ! Prenez une bonne respiration lorsque la facture sera entre vos mains ou pensez surtout à prendre un « forfait boissons » dès votre arrivée si possible.

Prêt à embarquer ?!

Je vous laisse regarder la vidéo de la toute première édition :

INFORMATIONS :

Croisières clubbing « The Ark »

Premier Voyage – du 30 Août au 3 Septembre 2018

Second Voyage – du 3 au 7 Septembre 2018

Toutes les infos sur la croisière clubbing : The Ark

 

Ce post n’est pas sponsorisé. Photos prises par l’équipe de « The Ark ».

Pour recevoir mes prochains Posts, inscrivez-vous à ma newsletter.

 

LIRE AUSSI : Avec « Hello my DJ », réservez un DJ en un clic

Auteur : Le Charme Electro

Le Blog Mode électro, Beauté, Clubbing et Lifestyle de la chanteuse Audrey Valorzi. Le monde électro vu par une trentenaire parisienne chanteuse et parolière qui navigue au sein de la scène électro depuis 10 ans. Entre chroniques, anecdotes, expériences et conseils, ma vision 100% féminine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.