Qui suis-je ?

Moi Bébé - MacaronJe m’appelle Audrey Valorzi,

J’aime rire, je suis anxieuse, entêtée, mi femme/mi enfant, mi démon/mi guimauve au cœur tendre !

Mon tempérament de lionne, ce signe de feu je ne l’ai pas volé, généreuse, loyale, parlant et riant fort, très exigeante avec moi- même, je bosse beaucoup et pour recharger mes batteries je pars en voyage. Je suis aussi passionnément passionnée de musique, de radio et d’écriture.

Il est toujours délicat de raconter sa vie sans paraître un tantinet prétentieux. Je préfère vous confier quelques chiffres clés ou dates qui me caractérisent, qui ont marqué les étapes importantes de ma vie.

1985 ma naissance en région parisienne

puis mes premiers pas sur scène,

Moi Chante Bébé - Macaron

A 8 ans ma première scène devant un public, à cet âge là rien ne nous fait peur, rien ne nous arrête !

A 13 ans l’année de mes premiers textes de chansons.

A 14 ans mes premières cessions en studio d’enregistrement accompagnée de mes parents, des week-ends entiers à écrire des textes et à composer des mélodies vocales.

A 17 ans, j’autoproduis mon premier single dont l’ensemble des bénéfices sont reversés
à L’AFM Téléthon.

Olympia - MacaronA 18 ans, à peine ma majorité, je chante sur la scène mythique de l’Olympia.

 

La radio & la télé

Radio Casque - MacaronAdolescente, après le collège, chez moi avec ma meilleure amie on s’installait autour d’une table, on activait le magnétophone et un lecteur CD. On s’imaginait animatrice d’émission. Il était évident que cette voie me passionnerait tout autant que la musique. J’ai donc intégré « Le Studio Ecole de France » (l’école de la radio) et j’en suis ressortie diplômée en tant que «Réalisatrice et Productrice Radio ».

11 ans de carrière au sein de Radio FG en tant que « Programmatrice Invités » puis « Chroniqueuse Radio ». J’ai fait des rencontres magiques : Rihanna, David Guetta, Avicii, The Black Eyed Peas, Akon, Sean Paul, Gala, Kelly Rowland et j’ai vécu des moments extraordinaires.

Bercée par la musique des années 90 j’ai redécouvert la musique électro en intégrant Radio FG. Ce fut pour moi une révélation et depuis je vis, je mange, je dors électro !

Clubbing TV - Macaron

 

Petit secret entre nous, j’ai longtemps été la voix de l’habillage antenne pour la Chaine télé Clubbing TV. C’est comme ça que je suis devenue Voix Off Pub et TV.

La musique électro

10 ans de carrière en tant que Chanteuse et Parolière Electro

Boite - MacaronGrâce à David Vendetta rencontré lors d’une soirée en 2007 j’ai fait mes premiers pas sur la scène électro avec le titre « Be The Best » et depuis je n’ai pas cessé ni d’écrire ni d’enregistrer et de multiplier les collaborations avec de nombreux DJs/Producteurs français et internationaux.

27 Titres Electro signés en Maison de disques. Déjà toute petite j’écrivais des textes, des histoires et cela m’a bien aidé plus tard pour écrire des chansons, les miennes mais aussi celles d’autres artistes.Scene Mix Club - Macaron

500 scènes en France et à l’étranger dont Miami, Sri Lanka, Liban, Azerbaïdjan, Algérie, Russie.

Compilations - Macaron

Plus de 250 compilations dans lesquelles on retrouve au moins un de mes titres.

 

 

 

Si vous voulez en savoir plus côté musique, vous pouvez écouter mes titres, voir mes vidéos sur mon SITE OFFICIEL MUSIQUE ou bien me soutenir sur :

youtubesoundcloudmusicfacebooktwitter_2instagrambrowser_2

Pour recevoir mes prochains Posts, inscrivez-vous à ma newsletter !

Et si vous avez des questions, des suggestions, contactez-moi.

Merci à vous !

Signature Noire Audrey Valorzi