ūüĆī MIAMI BEACH : Quelles tenues vestimentaires ?

Look Style Woman Femme Miami Winter Music Conference Miami Music Week - 2 -LeCharmeElectro.com
Style Miami Beach…Bitch

Je pars à Miami, que dois-je emporter dans ma valise ? 

Si vous vous posez encore la question, à Miami Beach on aime tout ce qui brille, le bling bling, le clinquant et le flashy.

J’ajouterais m√™me, que l√†-bas, l’√©l√©gance n’est pas toujours le ma√ģtre mot.

Il faut que ça en jette !

Une fois sur place, le chic à la française est comme qui dirait loin derrière nous.

Si vous avez justement pr√©vu un d√©part imminent pour cette destination, j’esp√®re pouvoir vous aider dans la pr√©paration de votre valise.

Pour ma part j’y vais toujours en mars. J’ai travers√© l’Atlantique √† plusieurs reprises afin de c√©l√©brer le Spring Break avec nos amis Am√©ricains et par la m√™me occasion pour y chanter.

En mars, Miami vit au rythme de la musique électro

En cette p√©riode a lieu √† Miami 3 √©v√®nements clubbing incontournables : La Winter Music Conference, la Miami Music Week et bien s√Ľr l’Ultra Music Festival¬†! Je ne pouvais donc pas rater ces occasions de venir faire la f√™te avec mes potes DJs et de vivre de jour comme de nuit au son des musiques √©lectroniques !

Et parce que l’on n’a pas toujours les bonnes infos, quelques idées sur les tenues vestimentaires pour homme et pour femme à adopter de jour comme de nuit à Miami en cette période de fêtes, de pool-parties et de soirées.

Look Style Woman Femme Miami Winter Music Conference Miami Music Week - LeCharmeElectro.com
Style Miami Beach…Bitch

 

MIAMI – LE LOOK EN JOURN√ČE


Fin mars, √† Miami, le climat est plut√īt doux.¬†Il fait g√©n√©ralement entre 20 et 25 degr√©s.

Le style vestimentaire en journ√©e est plut√īt simple, tr√®s estival.

Le point positif c’est que votre valise ne sera pas en surpoids. Les v√™tements ne p√®seront pas lourd car en journ√©e les hommes se baladent en tee-shirt, principalement en marcel, voir m√™me en mode torse nu. Et pour ce qui est du bas, les gar√ßons sont en short. Rien de bien compliqu√©.

Si vous venez en mode vacances les filles, mon petit conseil vestimentaire :¬†misez tout sur le maillot de bain et l’accessoire qui va avec : le par√©o !

> Ma sélection :  Maillot de bain Miami Beach Style

 

ūü镬†VIDEO – Pour vous faire une petite id√©e des tenues port√©es en journ√©e lors d’une Pool Party √† Miami¬†:

 

BECAUSE I’M HAPPY @MIAMI


Pour certains d’entre vous qui liront la suite de ce paragraphe, cette partie vous semblera sans doute futile. Mais, ¬†si j’en parle, ¬†c’est qu’apr√®s avoir eu de nombreuses conversations √† ce sujet il est √©vident que¬†Miami attire incontestablement les foules mais peu aussi effrayer certaines personnes qui ne se sentent pas √† l’aise vis √† vis de leur corps, en d’autres termes, qui se sentent un peu complex√©es.

L’id√©e que l’on s’en fait est g√©n√©ralement une sorte de paradis terrestre, ou l’on imagine ¬†que l’on apercevra √† chaque coin de rue des hommes bodybuild√©s, des femmes plantureuses et silicon√©es¬†: Des « Barbie » et des « Ken » un peu partout dans les rues de Miami Beach.

Je ne vais pas vous mentir, nous sommes ici pour en parler,¬†c’est une r√©alit√©.

A c√īt√© de toutes ces jolies filles plus pulpeuses les unes que les autres, on se sent toujours un peu hors concours. Il en va de m√™me pour les hommes, si on n‚Äôest pas adepte des salles de sports et de fitness, en tant qu’homme j’imagine que certains se disent : ¬ę¬†ne vais- je pas avoir l’air ridicule √† c√īt√© de ce mec avec tous ces pecs ?¬†¬Ľ

Si vous avez un peu peur de ne pas vous sentir à votre place, que vous vous sentez complexé, mettez immédiatement cette stupide idée aux oubliettes.

Parce que premièrement NOUS les français(es) on possède les meilleurs des atouts  : le charme à la française et aussi le fameux french kiss !

¬†Oh¬†you’re french ? Ooooh I looove Paris, You’re sooo cute

Et deuxièmement et surtout, à Miami,  les préjugés et les regards ne font pas partie de cette Miami Music Week. Ici, tout le monde a le smile. On est là ensemble pour faire la fête et être happy ! Alors, surtout ne vous empêchez pas de venir participer à cette big fiesta et habillez-vous comme il vous plaira.

Les am√©ricains n’ont pas un esprit critique comme peuvent l’avoir les fran√ßais. ¬†Cet endroit n’impose aucune r√®gle ni pseudo « norme physique ». Vous trouverez¬† imm√©diatement votre place et vous n’aurez qu’une seule envie celle de revenir au plus vite !

Alors relax, amusez- vous et profitez à fond !

Pool Praty Miami Beach - WMC - Le Charme Electro.com

 

MIAMI BY NIGHT – LE LOOK EN SOIR√ČE


En ce qui concerne le look √† adopter¬†pour les hommes en soir√©e. Lorsque vous allez en club, inutile de vous appr√™ter comme pour un mariage, trop guind√©. Pas besoin donc de smoking, portez une tenue d√©contract√©e tout en ayant l’air classe. Miami aime les tee-shirts √† col V moulants ! On oublie les chaussures vernis, les baskets et tennis sont accept√©es mais n’y allez tout de m√™me pas en tong !

Pour les filles, on se la joue bimbo. La mini jupe est presque de rigueur, je dirais m√™me le dress code de pr√©dilection de jour comme de nuit. Je n‚Äôai m√™me jamais vu une fille en pantalon…j’ai beau chercher dans ma m√©moire.

Le soir, les filles sont ultra ¬ę¬†brushing√©es¬†¬Ľ, ultra appr√™t√©es et ultra maquill√©es. C’est √† celle qui √©tincellera le plus sur le dancefloor. Les talons de 12 cm sont √©galement de la partie.

A Miami, de jour comme de nuit, on aime vivre sur des √©chasses !…et en rentrant, apr√®s avoir dans√© 6 h d’affil√©es…on fait moins les malines.

Audrey Valorzi

 

Allez, il ne vous reste plus qu’√† fermer votre valise et bon voyage !¬†

 

 

Cet article n’est pas sponsorisé. Photos et vidéos prises par moi-même.

Pour recevoir mes prochains Posts, inscrivez-vous à ma newsletter.

 

LIRE AUSSI :¬†La coiffure « Style Wavy » fa√ßon retour de¬†plage

LIRE AUSSI : Comment préparer un Shooting Photo ?

 

 

Auteur : Le Charme Electro

Le Blog Mode électro, Beauté, Clubbing et Lifestyle de la chanteuse Audrey Valorzi. Le monde électro vu par une trentenaire parisienne chanteuse et parolière qui navigue au sein de la scène électro depuis 10 ans. Entre chroniques, anecdotes, expériences et conseils, ma vision 100% féminine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonn√©es ci-dessous ou cliquez sur une ic√īne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez √† l'aide de votre compte WordPress.com. D√©connexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez √† l'aide de votre compte Google+. D√©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez √† l'aide de votre compte Twitter. D√©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez √† l'aide de votre compte Facebook. D√©connexion /  Changer )

w

Connexion à %s