Le fameux festival qui se tient tous les ans à Miami se déroulera cette année les 24, 25 et 26 mars 2023.
Un festival de musique électronique iconique créé en 1999. Souvent appelé UMF ou bien encore Ultra, celui qui ne durait à l’origine qu’une seule journée s’étale aujourd’hui sur 3 jours, sur un week-end du vendredi au dimanche, réunissant des milliers de fans venus du monde entier à Miami. Devenu une marque, le festival s’est exporté aux 4 coins du monde et est présent sur les 5 continents.
En mars, à Miami, un week-end de fête, de musique.
Un festival à Miami que je connais bien pour y être allé plusieurs années et qui coïncidait alors avec ce que l’on appelait la Winter Music Conference – WMC. C’est pour moi un festival incontournable si on aime la musique électronique.

Où loger à Miami durant la Winter Music Conférence ?
Revenu à son emplacement d’origine en 2022 dans le parc Bayfront Park qui se transforme en piste de danse géante le temps d’un week-end et après deux années sans rien pour cause de Covid. L’engouement pour ce festival est dingue. Le 15 janvier dernier le site annonçait la vente de 90 % des tickets VIP.
Les grands noms de la musique électronique se donnent rendez-vous à Miami à l’Ultra
Les premiers noms de cette édition 2023 sont donnés au compte-goutte. Les premiers en septembre 2022, puis d’autres en décembre.
Pour 2023 quelques noms parmi la liste énorme d’artistes annoncés : Hardwell, Armin Van Buuren, Martin Garrix, Timmy Trumpet, Joris Voorn, Tchami, David Guetta, Tiësto, Marshmello.
Le voyage, le prix des billets, le logement c’est un budget important d’autant plus que les locations, hôtels sont assez chers à Miami mais c’est à faire au moins une fois, vous ne serez pas déçus.
Quelques petits conseils : n’oubliez pas votre crème solaire il fait chaud en Floride et pensez à prendre des bouchons d’oreille.
Mode – Miami Beach, quelle tenue porter ?
Toutes les infos sur : Ultra Music Festival
Le line-up 2023 :
