Miami : Où loger durant la Miami Music Week – Winter & l’Ultra Music Festival ?

Miami Beach South Beach WMC - LeCharmeElectro.com
Miami Beach, Ocean Drive

La Miami Music Week (MMW), appelée plus communément la « Winter » se déroule à Miami Beach.

Quant à L’Ultra Music Festival (l’UMF), en 2019 il se déroule sur Virginia Key, une île américaine relevant du comté de Miami.

Ultra Music Festival (UMF ) – Les différents moyens de transports

Etant donné que ces évènements ont lieu dans la même zone, on peut penser qu’ils sont peu éloignés l’un de l’autre.

En cette période, Miami est LA destination par excellence pour tous les jeunes américains. Et en plus de cette migration euphorique et avide de « Pool Party », des milliers d’étrangers se joignent à la fête. Autant vous dire que vous n’allez pas vous sentir seul ni dans les rues ni sur les routes ! Le trafic est extrêmement dense de jour comme de nuit.

C’est donc une fois que vous aurez décidé si vous préférez être en bord de plage durant votre séjour ou en ville quitte à faire des allers- retours quotidiens, que vous pourrez déterminer le secteur pour votre hébergement.

Un conseil : si vous décidez de loger sur Downtown et ses alentours, sachant que vous allez passer la majorité de votre séjour à Miami Beach en bord de plage, il vous faudra soit louer une voiture soit prendre un taxi (aller et retour chaque jour). Sans parler du fait que si vous avez envie de vous changer, de passer prendre une petite douche dans votre chambre, vous ne pourrez pas le faire quand bon vous semblera.

Sauf si bien sûr vous souhaitez vous éloigner légèrement pour louer une somptueuse Villa !

A Miami Beach les déplacements se font pour la plupart du temps à pied ou en taxi « cab ».  Les hôtels situés en front de mer sont bien plus chers. En revanche il est assez difficile de trouver des chambres disponibles si vous ne les réservez pas des mois à l’avance. Vous trouverez peut-être plus de disponibilités pour louer un appartement dans le quartier de Bayshore.

A vous de trouver l’hébergement qui répondra au mieux à vos attentes, à vos envies et à votre budget !

> En savoir plus sur la WMC – Winter Music Conference 

Auteur : Le Charme Electro

Le Blog Mode électro, Beauté, Clubbing et Lifestyle de la chanteuse Audrey Valorzi. Le monde électro vu par une trentenaire parisienne chanteuse et parolière qui navigue au sein de la scène électro depuis 10 ans. Entre chroniques, anecdotes, expériences et conseils, ma vision 100% féminine.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.