La crème de nuit Abeille Royale de chez Guerlain, mon soin visage

La nature nous offre des merveilles comme le miel des abeilles et la gelée royale. 

La Maison Guerlain a fait de cet insecte son emblème et propose une large gamme de produits nommée « Abeille Royale ».

J’ai moi-même longtemps appliqué sur mon visage du miel de thym et adepte des produits à base de produits naturels comme la bave d’escargot, je me devais de tester la Gamme Abeille Royale de Guerlain et notamment la crème de nuit.

La Crème Nuit Abeille Royale de Guerlain Gelée royale Soin visage

A l’ouverture du pot, une odeur subtile aux senteurs de miel qui se veut légèrement poudrée très agréable s’échappe du pot.

Sa texture est fondante et plus épaisse que dans sa version « jour » mais justement, elle est bien plus irrésistible lorsque vient le moment d’aller se coucher.

Si sa finition me semble grasse au toucher,  une fois appliquée celle-ci ne colle pas, ne laisse pas non plus un aspect huileux. Elle se situe entre la crème et le baume.

Crème Nuit Abeille Royale de Guerlain Gelée royale Soin visage nuit

J’ai d’ailleurs à chaque pose la sensation d’appliquer, en une fine couche, de la cire d’abeille directement sur mon visage. C’est une sensation très agréable et cela répond parfaitement à mon besoin de protéger ma peau. 

L’Abeille Royale Nuit de chez Guerlain est idéalement conçue pour nourrir ma peau surtout en hiver lorsque ma peau tiraille ou rougit à cause des agressions liées au froid. La nuit, elle permet à ma peau de mieux se régénérer. 

Voici les principaux ingrédients dévoilés par la marque :

« Un assemblage de produits de l’abeille rigoureusement sélectionnés : miel de l’île d’Ouessant, miel de Corse, miel de Trèfle de Nouvelle-Zélande, miel d’Euphorbe du Maroc et une gelée royale exclusive Guerlain récoltée en France ».

VIDÉO : Ouessant, L’île aux abeille noires – GUERLAIN


MON AVIS

Affirmer qu’elle répond parfaitement à son rôle d’anti-ride je ne peux le faire car il n’existe aucune solution miracle selon moi. Elle permet très certainement de limiter l’impact que peut avoir le temps sur mon visage. Je ne peux donc pas vraiment vous certifier avoir comblé mes rides et ridules mais en tous les cas ma peau parait plus ferme et protégée. Je reste convaincue qu’il n’y a pas mieux que le miel et la gelée royale pour réparer et prendre soin de sa peau.

LE + : Le prestige de la marque qui ne cesse de croître car c’est une Maison qui s’engage auprès de l’environnement ( traçabilité / développement durable / Plateforme de traçabilité Guerlin Bee Respect ).  Son incroyable parfum de miel, de fleurs, d’herbe et sa texture qui me semble unique.  

LE – : Le prix peut incontestablement être un frein. Avoir la possibilité d’acheter des recharges serait également un plus.

Guerlain : Abeille Royale Crème Nuit – Fermeté, Correction Rides, Galbe

Auteur : Le Charme Electro

Le Blog Mode électro, Beauté, Clubbing et Lifestyle de la chanteuse Audrey Valorzi. Le monde électro vu par une trentenaire parisienne chanteuse et parolière qui navigue au sein de la scène électro depuis 10 ans. Entre chroniques, anecdotes, expériences et conseils, ma vision 100% féminine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.