En hiver, je ne passe jamais à la trappe, ma peau étant très sensible, chaque année, à cause du froid ma peau tiraille, mes mains deviennent extrêmement rêches et mes joues rougissent en réaction au froid. En résumé, ma peau se transforme peu à peu en peau de croco.
C’est tout simplement moche et de plus ça fait mal !
Même si l’hiver il est bon de nourrir sa peau en ne lésinant pas sur des soins nourrissants à base d’huiles d’argan, de karité, d’amande…, je préfère utiliser ces produits à la nuit tombée, c’est à dire avant de me coucher plutôt qu’en journée. Vous en conviendrez que je ne peux tout de même pas sortir ou monter sur scène avec le visage tout huilé et brillant !
Pour contrer ces désagréments hivernaux je suis fidèle à la gamme de soins Cicaplast de La Roche Posay et à 3 produits de la gamme en particulier :
- Cicaplast Baume B5 qui a un pouvoir cicatrisant, réparateur et qui me soulage des tiraillements. Très pratique, on peut l’appliquer sur le corps, le visage et même sur les lèvres.
- Cicaplast Mains, pour les mains fragilisées dites sur-sollicitées. Cette crème enrobe ma peau d’un léger voile protecteur, la répare et l’hydrate par la même occasion.
- Cicaplast, car pour retrouver une peau douce après irritation, craquelure ou gerçure rien de mieux qu’un accélérateur épidermique.

Quasiment sans odeur, ces crèmes pénètrent rapidement ma peau et ont une texture non grasse. En plus de soulager ces tiraillements, ces gerçures, elles cicatrisent et régénèrent ma peau.



Le combiné de La Roche-Posay
En vente en parapharmacie,
Toutes les infos sur : La Roche Posay
Crédit Photos : LeCharmeElectro.com
Pour recevoir mes prochains Posts, inscrivez-vous à ma newsletter.
Un commentaire