Spotify : La musique au-delà des frontières

Après 2 ans de silence complet pour cause de maternité, sans aucune promo ni aucune sortie et une mise en retrait des réseaux sociaux je suis toujours étonnée et reconnaissante à tout ceux qui à travers le monde écoutent mes chansons.

Avoir des auditeurs dans 106 pays différents c’est quelque chose que je n’aurais jamais imaginé à mes débuts en 2007.  

Ici je ne détaille que ceux sous le nom d’Audrey Valorzi, mais si on voulait avoir une vision totale il faudrait additionner tous les comptes.

Il faut savoir que mes titres sur Spotify ainsi que sur toutes les autres plateformes de téléchargement, de streaming sont éclatés, séparés, sans aucun lien entre eux et comptabilisés indépendamment les uns des autres suivant s’ils sortis sous le nom d’Audrey Valorzi ou bien mes pseudonymes d’Ame Caleen, d’Après minuit, d’Allipseur ou de Coline Kurst.

Le Top 5 des Pays – Spotify Audrey Valorzi

1 – France

2 –  Maroc

3 – Etats-Unis

4 – Allemagne

5 – Espagne 

Et aussi en Colombie, en Egypte, au Canada, en Australie et dans d’autres pays dont certains au nom compliqué et que je serais incapable de positionner sur une carte.

Incroyable ! C’est formidable de savoir que la musique se promène à travers le monde et que l’on envoie un petit bout de soi qui arrive à toucher des personnes à des milliers de kilomètres de nous.

Merci à vous d’écouter et de partager encore et encore !

Auteur : Le Charme Electro

Chanteuse et parolière de musique électro traveladdict qui devenue maman met un temps la musique sur pause. Maman artiste aux multiples facettes qui aime les arts, les sorties culturelles, les expos, aller au restaurant, les voyages et tout ce qui tourne autour du lifestyle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.