Artiste et aussi maman, de retour après une longue pause

Vous n’avez pas de nouvelle de ma part depuis quelque temps et pour cause !  J’ai endossé un nouveau rôle, celui de Maman.

 La crise sanitaire, la vie culturelle mise à l’arrêt puis cette belle aventure, ma grossesse,  m’ont conduite à faire un long break, une longue pause auprès de vous.

Je pensais pouvoir encore enregistrer des chansons mais c’était sans compter sur le poids de mon bébé sur mon ventre et sur l’hypersialorrhée que je traduis ici par l’hypersalivation – un symptôme de grossesse qui n’arrive qu’à seulement  environ 2% des femmes enceintes (une salive excessive et en continu qui empêche parfois même de parler.) qui généralement passe au bout de 3 mois mais qui a persisté pour moi plus de 6 mois .

Autant vous dire que je n’ai pas pu pousser la chansonnette même sous la douche ne serait-ce que pour mon plaisir personnel ! 

Et puis a pointé le bout de son nez, le plus beau des bébés Aprile, ma fille. 

Alors, peu importe, la musique attendra. Mon petit coeur d’amour est né avec deux mois d’avance. Des complications de santé, des semaines passées entre la maison et l’hôpital entre joie et angoisse.  Mon seul objectif prendre soin de ma petite sucrette d’amour. Et puis les mois ont passé, ma poupette se porte bien et nous partageons de beaux moments de complicité et d’amour sur fond de musique classique ou bien encore avec Pierre et Le Loup de Prokofiev. 

Quant à ma musique, je l’ai mise sur Pause un temps mais je compte bien reprendre les pas de mon studio d’enregistrement.

En attendant me revoilà ici parmi vous et j’en suis très heureuse. 

Auteur : Le Charme Electro

Chanteuse et parolière de musique électro traveladdict qui devenue maman met un temps la musique sur pause. Maman artiste aux multiples facettes qui aime les arts, les sorties culturelles, les expos, aller au restaurant, les voyages et tout ce qui tourne autour du lifestyle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.