Vous n’avez pas de nouvelle de ma part depuis quelque temps et pour cause ! J’ai endossé un nouveau rôle, celui de Maman.
La crise sanitaire, la vie culturelle mise à l’arrêt puis cette belle aventure, ma grossesse, m’ont conduite à faire un long break, une longue pause auprès de vous.
Je pensais pouvoir encore enregistrer des chansons mais c’était sans compter sur le poids de mon bébé sur mon ventre et sur l’hypersialorrhée que je traduis ici par l’hypersalivation – un symptôme de grossesse qui n’arrive qu’à seulement environ 2% des femmes enceintes (une salive excessive et en continu qui empêche parfois même de parler.) qui généralement passe au bout de 3 mois mais qui a persisté pour moi plus de 6 mois .
Autant vous dire que je n’ai pas pu pousser la chansonnette même sous la douche ne serait-ce que pour mon plaisir personnel !
Et puis a pointé le bout de son nez, le plus beau des bébés Aprile, ma fille.
Alors, peu importe, la musique attendra. Mon petit coeur d’amour est né avec deux mois d’avance. Des complications de santé, des semaines passées entre la maison et l’hôpital entre joie et angoisse. Mon seul objectif prendre soin de ma petite sucrette d’amour. Et puis les mois ont passé, ma poupette se porte bien et nous partageons de beaux moments de complicité et d’amour sur fond de musique classique ou bien encore avec Pierre et Le Loup de Prokofiev.
Quant à ma musique, je l’ai mise sur Pause un temps mais je compte bien reprendre les pas de mon studio d’enregistrement.
En attendant me revoilà ici parmi vous et j’en suis très heureuse.