Ma dose journalière effet bonne mine : Vitality Shot Ioma

Bonjour les filles, avez-vous passé un bel été ?!

Les vacances d’été sont bientôt finies, elles nous ont fait un bien fou. Nous voilà détendue, belle et en pleine forme pour cette nouvelle rentrée. Un teint halé, notre corps relaxé, un sourire aux lèvres et une bonne mine qui nous rend irrésistible.

Alors ok on s’est bien reposée on est plus belle que jamais, la mine lumineuse mais…et oui il y a un mais…pour combien de temps encore ?!

Notre souhait à toutes, comment garder le plus longtemps possible notre bonne mine ?

J’ai longtemps cherché et enfin j’ai trouvé une réponse à cette interrogation.

Le sérum 2 Vitality Shot de chez Ioma est un concentré d’énergie et de vitamines réunis dans un seul et même tube. Il agit sur différents aspects de notre peau. Il a pour vocation de lisser notre peau, d’effacer progressivement les ridules apparentes et il se révèle être un véritable bouclier contre les effets néfastes de la pollution, des UV et protège ainsi notre peau des agressions extérieures mais c’est aussi un réhausseur d’éclat. C’est une bonne raison supplémentaire pour l’utiliser tout au long de l’année.

Ce qui est conseillé sur la notice : une noisette pour obtenir un éclat réhaussé, deux pour protéger la peau et booster son éclat et une troisième pour créer un nouvel éclat et obtenir une peau énergisée. 

Son parfum est très doux et délicat, sa texture fondante et ne laisse vraiment aucune trace.

Cela fait maintenant un an que je l’utilise chaque matin, juste avant ma pose maquillage.

Depuis ma première utilisation j’ai reçu de très nombreux compliments concernant mon teint, beaucoup de personnes m’ont interrogée :

« Audrey, on dirait qu’il y a un truc qui a changé sur ton visage ? Tu as acheté un nouveau blush c’est ça ? Tu as changé de fond de teint ? 

Je sais pas, on dirait que tu es plus lumineuse ! »

A les entendre, soit j’étais moche avant, soit mon teint était des plus ternes, soit effectivement ce nouveau sérum a accompli son devoir haut la main.

Vitality Shot Sérum 2 Créateur d'Éclat - Soins Visage - IOMA Paris
Redonner de l’éclat à mon visage avec effet immédiat – Ioma 2 Energize Vitality Shot

Il faut dire que j’ai moi-même vu le changement devant ma glace mais je ne pensais pas pour autant que mon entourage verrait une telle différence.

Pour dissiper toute confusion, ce sérum n’est pas teinté, il ne s’apparente pas à une BB crème. Le sérum Vitality Shot de chez Ioma, en plus de ses composants qui agissent en continu tout au long de la journée  pour obtenir des résultats sur le long terme, dépose des pigments réflecteurs de lumière qui illuminent notre teint avec effet immédiat. Voilà pourquoi ces belles remarques sont arrivées 3 ou 4 jours seulement après ma première utilisation du sérum. Très facile d’en déduire que ces compliments étaient liés à mon nouvel achat. Je n’ai rien changé question make-up, je vous assure !

Après chaque application ma peau est tout de suite plus lumineuse et radieuse, mon teint beaucoup plus éclatant. Le sérum dépose un léger voile nacré sur l’ensemble de mon visage et on le remarque surtout sur mes joues.

Quant à savoir si ma peau est plus lissée et moins marquée, je ne serais pas autant affirmativemais je dirais quand même que mon grain de peau me paraît plus homogène, plus affinée. 

QUELLE CRÈME POUR MA PEAU ? Faites le test gratuitement avec Ioma Link

S’agissant d’un sérum il est tout à fait possible de passer une crème anti-rides en deuxième étape, ce que je fais moi-même.

Entre nous, IOMA signifie en le lisant à l’envers, A Moi ce qui correspond tout à fait à la gamme de produits proposée par cette marque adaptés à chaque type de peau, de besoins spécifiques.

Et, parce qu’il est bon de recevoir des compliments et que cela fait du bien aussi au moral, autant vous dire que ce sérum fait dorénavant partie de mes soins et rituels quotidiens et si j’ai quelques photos à faire il sera parfait pour que mon visage rayonne.

Vitality Shot Sérum 2 Créateur d'Éclat - Soins Visage - IOMA Paris Soin visage femme
Redonner de l’éclat à mon visage avec effet immédiat – Ioma 2 Energize Vitality Shot

MON VERDICT : 

LE + : Même si le tube semble petit, il dure environ 2 mois et demi. La crème pénètre la peau et laisse un léger voile satiné. Les micro-nacres captent la lumière sans pour autant avoir un effet pailleté qui risquerait de transformer mon visage en boule à facette.  Un embout compte-gouttes.

LE – : Lorsque l’on étudie le packaging, il y a très peu d’informations, quasiment rien de noté concernant la composition. Le manque d’informations concernant les composants, peu dissuader certains clients au moment de l’achat.

En vente chez Marionnaud : Ioma 2 Energize Vitality Shot

Auteur : Le Charme Electro

Le Blog Mode électro, Beauté, Clubbing et Lifestyle de la chanteuse Audrey Valorzi. Le monde électro vu par une trentenaire parisienne chanteuse et parolière qui navigue au sein de la scène électro depuis 10 ans. Entre chroniques, anecdotes, expériences et conseils, ma vision 100% féminine.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.