SORTIR AVEC UN DJ, BONNE OU MAUVAISE IDÉE ?

Audrey Valorzi chanteuse electro Retro Club Strasbourg avec Laurent Delage
Le Club Retro à Strasbourg

On s’est toute retrouvée face à un cas de conscience des plus extrêmes.

J’emballe, j’emballe pas ?

La célébrité rend beau, le son enivre…enfin surtout l’alcool. Le voir en pleine action, son casque sur les oreilles, les bras levés sous les projecteurs adulés par toutes ces femmes. Sa notoriété suffit. Ce sera lui.

Si le DJ vous mate, vous invite à sa table ou bien s’il vous demande de prendre place près de lui derrière les platines, vous pouvez être rassurée sur votre pouvoir de séduction ainsi que sur vos atouts physiques. Félicitations ! Vous faites partie du Top 5 des plus belles femmes de la soirée !

Notre Apollon a fait son choix. Ce sera vous.

Une fois passée l’émeute, les regards de haine et de jalousie féroce des autres prédatrices, vous pourrez enfin l’approcher, lui parler (enfin lui hurler dans le creux de l’oreille dans l’espoir de passer les 105 DB autorisées). Jouer les timides ou à l’inverse incarner votre rôle de femme fatale qui a su captiver sa proie, à vous de faire votre choix.

S’il s’agit d’un DJ de renommée internationale, on passe déjà un cran au-dessus.

Sachez qu’un DJ international attire les photographes, c’est la raison pour laquelle je vous conseillerais de bien calculer votre baiser. Evitez ceux trop langoureux voir « saliveux », j’insiste vraiment sur ce point. Il suffit d’une photo prise dans un angle de vue trop rapprochée et votre moment de gloire sera irrémédiablement raté. Pensez au fait que vos amis d’amis d’amis sur vos réseaux sociaux pourront eux aussi voir cette photo, d’ailleurs si on fait autant d’efforts c’est surtout pour ça nan ?!

Toutefois si vous estimez avoir fait un sans-faute et bien vous pourrez vous en vanter !

Sachez toutefois que sortir avec un DJ comporte des risques. Votre cœur en sera plus d’une fois brisé.

Car rares sont ceux qui vous serviront le petit déjeuner après une nuit passée, qui vous demanderont votre numéro de téléphone ou bien se hâteront de vous revoir. Ne comptez pas non plus sur une invitation impromptue. Ne rêvez pas, il ne vous emmènera pas dans son jet privé pour une autre contrée. Dans quelques heures il ne se rappellera déjà plus de votre prénom.

En revanche ce qui risque très probablement de vous arriver :

– Galant et anxieux comme il est : il vous guidera gentiment vers la sortie de sa chambre d’hôtel pour ne pas que vous ratiez le 1er métro.

– Il vous dira : « merci pour ce moment »

– FIN DE l’HISTOIRE.

 


 

Amis DJs, je vois que la plupart d’entre vous ont su lire cet article avec humour et pour une petite poignée d’entre vous il vous aura hérissé le poil. Alors je vais l’écrire noir sur blanc, ceci n’est qu’une pastille humoristique teintée d’autodérision. Bien sûr que vous êtes nombreux à être fidèles, mariés et déjà papa. Mais pas besoin de faire voeux de chasteté pour vous amuser de cet article ! Certes cette étiquette de séducteur vous colle à la peau mais, si vous n’avez rien à vous reprocher : souriez !

Comment pourrais- je vous malmener alors que je vous aime tant !

Ne confondez pas site internet et BLOG,

Ne lisez donc pas ces petites histoires comme si elles étaient de véritables articles tout droit sortis d’un site journalistique. Loin de moi cette prétention !

Dans mon blog  je n’écris pas des articles mais de simples POSTS dans lesquels je vous parle avec autodérision, humour et légèreté ! 

Des posts uniquement basés sur mon vécu, sur mes expériences personnelles, des situations , mes rencontres au cours de ces 10 dernières années  et UNIQUEMENT cela.

Ce blog est un livre ouvert dans lequel je vous livre mes plus belles aventures et mes mésaventures, mes hauts et mes bas en tant qu’artiste féminine électro. Vous raconter avec humour tous les a priori que le public peut avoir lorsque l’on parle d’électro et sans oublier bien sûr de vous raconter mes fantastiques souvenirs !

J’aime rire, je suis très sensible aussi mais j’aime me moquer de moi-même et c’est ce que je continuerais de faire sur ce blog ! Tout y est dit dans « A Propos ».

C’est parti, embarquez avec moi dans les coulisses de ma vie d’artiste passionnée ! #Alorsonbosse?

 

Pour recevoir mes prochains Posts, inscrivez-vous à ma newsletter.

 

 

Auteur : Le Charme Electro

Le Blog Mode électro, Beauté, Clubbing et Lifestyle de la chanteuse Audrey Valorzi. Le monde électro vu par une trentenaire parisienne chanteuse et parolière qui navigue au sein de la scène électro depuis 10 ans. Entre chroniques, anecdotes, expériences et conseils, ma vision 100% féminine.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s