Nouvel « United at Home » mais cette fois en France, à Paris dans un lieu encore tenu secret pour notre fameux ambassadeur de la French Touch qui agite la planète et qui a réussi à récolter lors de son 1er DJ set caritatif en livestream à Miami plus de 600 000 euros et qui a été suivi par environ 12 millions de personnes à travers le monde. Le show que bien sur je n’ai pas raté était tout simplement incroyable, une véritable bulle d’oxygène.
Le 31 décembre 2020, pour en finir avec cette année (un peu voir beaucoup pourrie) et commencer la nouvelle, « Let’s celebrate 2021 all together » devrait de nouveau réunir tous ses fans du monde entier et permettre à L’UNICEF et aux Restos du Cœur de récolter des dons conséquents et nous permettre de nous amuser, de danser à la maison, ce qui nous fera grand bien au moral alors que pandémie oblige nous serons en comité très restreint à la maison.

« Live Today, Love Tomorrow, Unite Forever »
Et pour les super fans, la surprise sera doublée car David Guetta sera également au programme de la soirée du Nouvel An du festival Tomorrowland virtuel en livestream, où d’ailleurs il se produira 2 fois : une fois sous son nom David Guetta puis une seconde sous son pseudo de Jack Back en clôture (événement payant).
Et si cette année le couvre feu, les conditions sanitaires nous éloignent les uns des autres et que ce 31 décembre ne ressemblera à aucun autre jour de l’an, la musique encore une fois nous réunira et nous promet de belles émotions.
A tous une belle soirée de Jour de l’An et que 2021 nous apporte plus de légèreté et un retour à la vie d’avant.
DAVID GUETTA « UNITED AT HOME » – NEW YEAR’S EVE – LIVESTREAM :