PARIS : Une nuit aux Invalides

Le Covid-19 nous oblige à trouver de nouvelles façons de nous distraire. J’ai profité de cette belle météo pour aller admirer et découvrir la 8 ème édition de l’évènement « La Nuit aux Invalides » intitulé cette année « Au commencement » et qui se déroule dans l’enceinte même de la cour d’honneur des Invalides. 

Un évènement que l’on regarde à ciel ouvert à la tombée du jour. L’horaire de la séance varie mais celle-ci commence généralement à partir de 22h. 

Une immersion dans l’histoire de France. 

Sur les murs des Invalides sont projetées des vidéos, des images en HD qui prennent vie et rhabillent les murs et façades des Invalides. Cette année le thème célèbre les 350 ans de ce monument mytique. Pour être clair, Il ne s’agit pas d’un spectacle son et lumière version Show démesuré mais d’une mise en scène visuelle monumentale où sont décrits en voix off les faits historiques. Cette édition nous permet de (re)découvrir les Invalides et son histoire autrement. 

Il vous reste encore un mois pour prendre vos places. Un événement à ne pas manquer pour toute la famille, petits et grands.
  

VIDÉO :

INFOS :

La Nuit aux Invalides – Spectacle son et lumières

Du 1er Juillet au 29 Août 2020 aux Invalides, Paris

Billetterie et renseignements : La nuit aux Invalides

Prévention : Port du masque obligatoire. 

Auteur : Le Charme Electro

Le Blog Mode électro, Beauté, Clubbing et Lifestyle de la chanteuse Audrey Valorzi. Le monde électro vu par une trentenaire parisienne chanteuse et parolière qui navigue au sein de la scène électro depuis 10 ans. Entre chroniques, anecdotes, expériences et conseils, ma vision 100% féminine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.