Covid-19 : Après David Guetta à Miami, Bob Sinclar en France se mobilise pour récolter des fonds

A Paris, en haut de l’Arc de Triomphe, Bob Sinclar offrira lundi 4 mai, un live, au profit de Médecins Sans Frontières et de la Fondation de France dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Le mix commencera à 20h02, juste après les applaudissements au personnel soignant et sera retransmis en direct via Cercle Music qui organise et filme des événements et DJ sets de musique électronique dans le monde entier dans des lieux très spécifiques tels que la Tour Eiffel, le château de Chambord ou bien encore le Musée National de l’Aviation à Kiev (Ukraine).

Bien évidemment en raison du confinement cet événement en collaboration avec le Centre des Monuments Nationaux n’aura pas de public. Inutile de vous déplacer, la consigne #restezàlamaison reste bien entendu d’actualité.

Page Facebook : Bob Sinclar

Auteur : Le Charme Electro

Le Blog Mode électro, Beauté, Clubbing et Lifestyle de la chanteuse Audrey Valorzi. Le monde électro vu par une trentenaire parisienne chanteuse et parolière qui navigue au sein de la scène électro depuis 10 ans. Entre chroniques, anecdotes, expériences et conseils, ma vision 100% féminine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.