Oktoberfest Paris : Soirée électro « Oktober Klub » pour clôturer 10 jours de fête de la bière

La fête de la bière revient de nouveau à Paris du 4 au 14 Octobre 2018. Véritable succès, ce sont plus de 12 500 personnes qui ont répondu présentes, sous le chapiteau situé à la Porte de la Villette, lors de l’édition précédente.

L’Oktoberfest nous promet 10 jours de fêtes et de bals populaires où la bière coulera à flots, ou les pintes s’entrechoqueront et où l’esprit des danses et chants bavarois règnera en maître.

Sachez également qu’il vous sera possible de dîner sur place, des spécialités traditionnelles allemandes vous seront proposées à la vente.

Et si vous osez, Mesdames, le « Dirndl », cette robe typique, vous ira à ravir !

Oktoberfest - Fête de la Bière à Paris - Soirée Electro Oktoberklub

Pour clôturer cet évènement, une soirée Electro « OktoberKlub » aura lieu le Dimanche 14 Octobre 2018 de 17h30 à minuit. L’occasion de découvrir et de faire la teuf sur les sons electro deep house des DJs allemands : Ferdinand Weber, Fabich, Thobias und Günther.

Quelques jours plus tard c’est Marseille qui résonnera aux sons des chants bavarois puisqu’elle prendra le relais et accueillera la fête de la bière du 25 Octobre au 3 Novembre 2018.

 

INFORMATIONS


Oktoberfest à Paris 2018 - Fête de la bière - Soirée Electro OktoberKlubRetrouvez le programme de L’Oktoberfest Paris – La Fête de la Bière

Soirée électro « OktoberKblub » aura lieu le Dimanche 14 Octobre 2018 de 17h30 à minuit.

Site Web & Billetterie : oktoberfestfrance.fr

Page Facebook : oktoberfestfrance

Adresse : Paris Event Center, 20 Avenue de la Porte de la Villette – 75019

 

*BOIRE AVEC MODÉRATION…Pour une soirée bien arrosée et sans encombre, n’oubliez pas de venir accompagné d’un « Sam » ou bien délaissez la voiture au profit des transports en commun. Voyez ça comme une occasion de pouvoir continuer à chanter à l’unisson dans les couloirs du métro !

 

Auteur : Le Charme Electro

Le Blog Mode électro, Beauté, Clubbing et Lifestyle de la chanteuse Audrey Valorzi. Le monde électro vu par une trentenaire parisienne chanteuse et parolière qui navigue au sein de la scène électro depuis 10 ans. Entre chroniques, anecdotes, expériences et conseils, ma vision 100% féminine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.