LÕU.YETU : j’ai testé le bar à bijoux parisien

La mode du « stacking » ou en français « l’art d’accumuler des bijoux » est bel et bien lancée et s’affirme en photos sur nos réseaux sociaux.

LÕU.YETU la marque de bijoux fétiche des instagrameuses et influenceuses !

Comme beaucoup d’entre nous, j’ai moi aussi succombé à la tentation et j’ai testé le bar à bijoux parisien LÕU.YETU.

Pour cette première fois, j’avais principalement envie de m’offrir des bagues. Varier les plaisirs chaque matin selon mes humeurs et envies en les « mixant » et en les associant sur tous mes doigts.

C’est chose faîte !

Bar à Bijoux LÕU.YETU
Bar à Bijoux LÕU.YETU

 

J’AI TESTÉ LE BAR À BIJOUX ÉPHÉMÈRE LÕU.YETU 


J’aurais très bien pu commander en ligne mais si choisir un collier ou un bracelet sur internet est plutôt simple, il est toujours un peu plus difficile de sélectionner la bonne taille de nos bagues. J’ai donc préféré pour ne pas faire d’achats hasardeux, opter pour une visite directement en boutique.

Heureusement que j’ai opté pour cette méthode !

En commandant sur le net, j’aurais à coup sûr pris une taille bien trop petite, c’est à croire que j’ai des petits boudins à la place des doigts.

 

Tendance - Bar à Bijoux LÕU.YETU
Bar à Bijoux LÕU.YETU

 

AVANT VOTRE VISITE

*************

Si vous avez envie, tout comme moi, de venir découvrir, d’essayer et bien sûr de shopper vos futurs bijoux qui ne vous quitteront plus, sachez que le Bar à bijoux LÕU.YETU n’ouvre ses portes que quelques jours par mois (10 jours/mois). Et oui, qui dit éphémère dit …ben éphémère quoi.

On peut toutes y avoir accès à la seule condition d’avoir pris un rendez-vous au préalable.

Pour cela il vous suffit de vous rendre sur le site internet louyetu.fr puis de sélectionner une date et un créneau horaire.

 

 

UNE FOIS SUR PLACE

*************

Le Jour J inutile de venir trop tôt, les portes ne s’ouvrent qu’à l’heure pile. Une vendeuse nous accueille et vérifie notre nom sur la liste.

J’étais persuadée qu’en réservant un créneau horaire cela me garantirait un accueil un peu privilégié, pas en mode VIP bien sûr mais au moins avec une attention un peu plus marquée au sein d’un petit groupe. A mon grand regret, ce ne fût pas du tout le cas !

J’avais opté pour un mardi à 19h, nous n’étions pas moins de 30 clientes dans la boutique (si ce n’est plus…oui, en y repensant je dirais même plus) !!

C’est pourquoi, si vous en avez la possibilité, je ne pourrais que vous conseiller de choisir un créneau horaire en journée. Vous serez très certainement plus au calme et pourrez ainsi prendre votre temps.

J'ai testé le Bar à Bijoux LÕU.YETU
Bar à Bijoux LÕU.YETU

 

Paris - Bar à Bijoux LÕU.YETU
Bar à Bijoux LÕU.YETU

 

MON VERDICT

*************

LE + : On raffole de ces magnifiques bijoux. Ces créations et collections sont ultra tendance, très féminines et irrésistibles. Les prix sont raisonnables et nous permettent de craquer sans complexe. Il est indiqué que ces bijoux ne noircissent pas puisqu’ils sont plaqués or à 3 microns. Tous les bijoux sont garantis un an après la date d’achat.

 

LE – : Le seul grand et unique bémol reste pour moi le nombre trop élevé de clientes dans la boutique. On peine à se faire une place. S’approcher des vitrines est quasiment mission impossible. On se hâte d’essayer, on se précipite dans nos choix et on s’excuserait « presque » auprès des vendeuses de vouloir essayer un autre bijou. Pour ma part, s’il y avait eu moins de monde, il est certain que j’aurais acheté plus de bijoux.

 

BON À SAVOIR : la marque ne propose que des bijoux dorés ou or rosé. En conclusion, vous n’y trouverez pas de bijoux argentés.

 

 

 

 

INFORMATIONS 


Shop : louyetu.fr

Instagram : @louyetuparis

Les Boutiques « Bar à Bijoux » : Paris, Genève, Lille

 

 

 

Crédits Photos : Photos prises par moi même et par @louyetuparis

 

Auteur : Le Charme Electro

Le Blog Mode électro, Beauté, Clubbing et Lifestyle de la chanteuse Audrey Valorzi. Le monde électro vu par une trentenaire parisienne chanteuse et parolière qui navigue au sein de la scène électro depuis 10 ans. Entre chroniques, anecdotes, expériences et conseils, ma vision 100% féminine.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.