Mapiful : offrez un cadeau unique, une affiche personnalisée

Vous recherchez une idée de cadeau original, unique qui marquera les esprits et qui au-delà d’un bel objet de décoration design aura un sens particulier pour la personne à qui vous allez l’offrir ? Dans ce cas ne cherchez plus ! J’ai exactement le cadeau qu’il vous faut.

Affichez vos souvenirs avec Mapiful.com

Mapiful offre la possibilité de créer des affiches personnalisées imprimées.

Pour mieux comprendre, voici l’un des slogans de Mapiful :

 » Encadre ton histoire avec une affiche personnalisée »

Lorsque la marque m’a contactée pour promouvoir le concept sur mon insta, j’ai tout de suite répondu avec plaisir, j’étais complètement conquise par le concept et par l’objet déco !

Le choix est vaste, il est possible de choisir une ville, un pays, voir même un lieu plus ciblé (Disneyland, le Grand Canyon…) ou bien une date comme celle de votre naissance ou bien encore un signe du zodiaque. Un lieu ou une date qui représente quelque chose pour vous : une rencontre, des vacances, des souvenirs heureux, une date symbolique, un événement, là où vous avez grandi. 

Nous pouvons ensuite choisir la couleur du visuel, modifier la typographie, agrandir ou dézoomer la carte, changer le format, ajouter une légende ou bien encore choisir le cadre. Le site est doté d’une interface très pratique et très facile d’utilisation. Notre affiche se personnalise rapidement, en quelques clics. 

Interface du site Mapiful.com

A L’issue de tous ces différents choix, c’est à la fois une affiche unique qui vous sera livrée et un objet déco qui prendra pour vous tout son sens une fois accroché dans votre home sweet home.

Je trouve qu’il s’agit là d’une idée cadeau original à s’offrir soi-même ou à l’un(e) de nos proches.

Une affiche qui s’aligne pleinement sur les tendances déco du moment, je dirais même instagramable à souhait. 

De mon côté, j’ai configuré via le site une image de cartographie représentant la capitale cubaine, La Havane. 

Mon tout dernier voyage à l’étranger avant que ne commence en mars le confinement. Nous revenions à peine de ce beau voyage que quelques jours plus tard nous étions tous confinés à la maison.

Les mois sont passés et nous voilà de nouveau reconfinés.

Actuellement il est encore difficile de faire des projets et surtout de partir à la découverte de nouveaux lieux en cette période où tant de pays sont encore touchés par cette épidémie.

Alors pour moi cette affiche est comme une image pleine d’espoir accrochée dans ma chambre  et j’espère qu’il y aura encore plein d’autres voyages à venir ! 

Pssss….Bientôt Noël, et si vous l’ajoutiez sur votre liste de cadeaux ?! 

Shop : 

Mapiful.com

Auteur : Le Charme Electro

Le Blog Mode électro, Beauté, Clubbing et Lifestyle de la chanteuse Audrey Valorzi. Le monde électro vu par une trentenaire parisienne chanteuse et parolière qui navigue au sein de la scène électro depuis 10 ans. Entre chroniques, anecdotes, expériences et conseils, ma vision 100% féminine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.