Kygo dévoile son nouveau titre « Think about You »

Sorti le 14 février, jour de la Saint-Valentin, timing idéal pour une love song, le tout dernier titre du célèbre DJ producteur est déjà largement commenté, diffusé, partagé.

Cumulant les tubes, ce nouveau single de Kygo en collaboration avec la chanteuse américaine Valérie Broussard (qui a un nom qui sonne français !) est déjà bien parti pour faire à nouveau un véritable carton.

Sa recette imparable : un titre tropical house dont le producteur norvégien excelle, des paroles nostalgiques d’un amour perdu, le tout porté par une sublime voix.

Je retrouve aussi des similitudes avec la musique d’Avicii pour qui j’avais craqué dès les premières notes de ses premières productions.

Je suis déjà fan de « Think about you » !
Je vous laisse écouter.

Auteur : Le Charme Electro

Le Blog Mode électro, Beauté, Clubbing et Lifestyle de la chanteuse Audrey Valorzi. Le monde électro vu par une trentenaire parisienne chanteuse et parolière qui navigue au sein de la scène électro depuis 10 ans. Entre chroniques, anecdotes, expériences et conseils, ma vision 100% féminine.

Un commentaire

  1. Coucou Audrey. Nous avons les mêmes goûts musicaux à ce que je vois. Depuis que je suis tombée sur le titre à télécharger « Cruise » sur http://m.mplay3.fr/ , je suis fan de ce DJ. Je ne savais pas qu’il venait de lancer une nouvelle chanson dans les bacs. Merci pour la découverte. Je vais de ce pas l’écouter ! ^_^

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.