Il y a certaines idées qui parfois devraient rester en tant que telles et qui ne demanderaient pas à ce que l’on aille jusqu’au bout.
Je vais en décevoir certains, ma crinière de lionne n’est pas en toc mais ce roux flamboyant n’est pas ma couleur véritable.
Le roux est une couleur qui demande un entretien régulier. C’est pourquoi toutes les 3 semaines je réitère la pose de ma coloration. Un rituel nécessaire pour garder l’éclat de ma chevelure.
Je me suis donc retrouvée il y a quelques semaines à tester une nouvelle teinte. J’avais envie de garder cet éclaircissement du aux rayons de soleil de cet été. Une teinte plus claire, plus douce, enfin…selon les dires de la boîte.
Hélas, je me suis retrouvée avec les racines rouges ! un rouge presque criard en totale contradiction avec le reste de mes cheveux.
Les filles, arrêtons de se mentir, chaque erreur capillaire s’annonce toujours terrible.
On désespère, on se dit que ça va passer, c’est sûr…hein que ça va passer ? mais pour combien de temps cette monstruosité va rester.
« Je ne peux tout de même pas monter sur scène avec cette horreur sur la tête ! »
J’ai donc trouvé LA SOLUTION :
Si vous souhaitez ré-éclaircir vos cheveux et faire dégorger cette couleur bien trop foncée à votre goût, inutile de désespérer ou de faire l’erreur de refaire une couleur par-dessus. Car cela ne marche pas, pour l’avoir fait je peux vous le confirmer c’est encore pire. Il suffit simplement d’utiliser le pouvoir du citron.
Pressez un citron et versez le jus sur l’ensemble de vos cheveux.
Recommencez l’opération 3 jours de suite, matin et soir. Laissez le jus de citron pendant 20 bonnes minutes puis shampouinez et rincez.

Faites cela 3 jours d’affilée maximum, au-delà vos cheveux vont ressembler à du crin. N’hésitez donc pas après chaque shampoing à passer sur vos cheveux une crème de soin afin de garder intacte la fibre de vos cheveux.
A votre service les filles !
Crédit Photos : LeCharmeElectro.com
Pour recevoir mes prochains Posts, inscrivez-vous à ma newsletter.