Pour celles et ceux qui ont connu les années 2000 en musique, ok c’est vrai j’ai emprunté impunément les paroles de Diams pour assurer mon titre de post et vous parler de mon tout dernier soin coiffure…il me fallait bien une transition, soyez indulgentes les filles.
« Je sais que j’suis pas une bombe latine, ni une blonde platine, DJ ! »
Et oui ! Souvenez-vous, mon roux s’est éclairci dernièrement avec une décoloration partielle. Je suis dorénavant blonde vénitienne et platine sur les pointes de mes cheveux.
Comme après toute décoloration, pour ne pas que nos cheveux se désensibilisent et surtout pour garder notre couleur blond intacte (qu’elle ne vire pas au jaune) il faut l’entretenir chez soi régulièrement.
Sur les conseils de mon coiffeur, j’ai trouvé un soin adapté à ma nouvelle couleur : « Coiffance Platine Soin Recolorant » qui me sauve la mise et à vous aussi les filles à condition que vous écoutiez mon conseil !
Il faut appliquer deux ou 3 noisettes de cette crème sur des cheveux lavés et rincés. Laisser poser 5 minutes environ et rincer de nouveau. Voilà c’est aussi simple que cela.
Il faut réitérer cette pose tous les 3 shampoings.
Si vous venez tout juste de passer par la case coiffeur et que votre décoloration est toute récente, il faut attendre 15 jours avant de commencer ce soin, inutile de le faire avant.


Vous pourrez alors sortir la tête haute durant des semaines et moi monter sur scène en mode blonde attitude sans aucune fausse note !
Toutes les infos sur le soin cheveux : Coiffance Platine
Crédit Photos : LeCharmeElectro.com
Pour recevoir mes prochains Posts, inscrivez-vous à ma newsletter.